Service clientèle de hotelmix.fr

Veuillez noter que le traitement des demandes prend actuellement beaucoup plus de temps que d'habitude en raison de l'épidémie de coronavirus COVID-19.

Assurez-vous que nous faisons tout notre possible pour vous aider à gérer votre réservation et à rester flexible dans ces circonstances incertaines. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Besoin d’aide ? Visitez notre FAQ

Puis-je réserver une chambre si je n'ai pas de carte de crédit ?

Oui, vous pouvez faire une réservation en utilisant la carte d'une autre personne (seulement avec la permission du titulaire de la carte).

Pourquoi dois-je donner les détails de ma carte de crédit ?

Les coordonnées de votre carte de crédit sont demandées pour confirmer et garantir votre réservation.

  • Si vous choisissez le taux de "dépôt 1EUR" ou "Prépaiement requis", le montant est retiré de votre carte pour payer la réservation.
  • Si vous choisissez le tarif "Payer à l'hôtel", le montant peut être temporairement bloqué sur votre carte pour couvrir les frais de "annulation tardive" ou de "non-présentation".

A quel moment dois-je payer mon séjour à l’hôtel ?

Le moment du paiement dépend des conditions de la réservation que vous effectuez. Cette information est fournie dans les Conditions de paiement sur la page de réservation. Vous pouvez également la trouver dans votre email de confirmation.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est confirmée ?

Une fois la réservation effectuée, vous verrez une page de confirmation avec votre numéro de réservation et votre code PIN. Cela signifie que l'hôtel a reçu vos détails de réservation et confirmé votre réservation.

En outre, nous vous enverrons une confirmation sur votre email.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation après ma réservation. Que dois-je faire ?

Veuillez vérifier si vous avez correctement entré votre adresse e-mail.

Ensuite, vérifiez votre boîte de réception et les dossiers de spam pour l'email de confirmation au cas où il a été marqué comme spam ou indésirable.

Vous pouvez également vous connecter à Mes réservations en utilisant votre numéro de réservation et votre code PIN, que vous avez reçus une fois que vous avez terminé la réservation, et vérifiez votre confirmation.

Pendant toute la procédure de réservation, nous utilisons la technologie de sécurité connue dans le monde entier pour protéger vos informations personnelles et celles de votre carte:

  • HTTP sécurisé (HTTPS), qui garantit une communication sécurisée sur un réseau informatique en ligne. Le protocole de communication HTTPS est crypté par Secure Sockets Layer (SSL) pour assurer la protection de la confidentialité des données échangées entre les clients et nos
  • La certification PCI DSS, qui est une norme de sécurité de l'information créée pour augmenter les contrôles sur les données des titulaires de cartes et réduire la fraude par carte de crédit. Il est appliqué aux organisations qui traitent des marques de carte de crédit telles que MasterCard, Visa, American Express, etc.serveurs.

Oui c'est possible. Il y a deux options:

  • Si vous avez effectué une réservation "1 € de dépôt", accédez à la page Mes réservations, entrez votre numéro de réservation et votre code PIN, sélectionnez Gérer le paiement et entrez les détails de votre nouvelle carte.
  • Si vous avez effectué une réservation "Payer à l'hôtel", vous devez contacter directement l'hôtel.

Vous pouvez trouver une politique d'annulation générale au bas de la page de l'hôtel.

Afin de vérifier la politique d'annulation d'une réservation particulière, veuillez entrer vos dates dans la case Disponibilité et cliquez sur Rechercher ou Vérifier la disponibilité.

Une fois que vous avez effectué une réservation et reçu un e-mail de confirmation, vous pouvez trouver la politique d'annulation de l'hôtel dans la section Détails de votre réservation.

Montrer plus de questions